Conception d'affiche de concert pour chorales

Réalisation personnalisée d'affiches sous forme de fichiers PDF en HD prêt à imprimer.

Exemple d'affiche de concert solidaireLa conception d'une affiche et des matériels associés (flyers, programmes, billets) n'est pas facile en partant d'une feuille blanche. D'autant que l'aide de logiciels graphiques et de mise en page est souvent nécessaire, et dont il faut maîtriser le maniement. Si on ajoute à cela les images, photos et illustrations libre de droits qu'il faut chercher et qui seront utilisées dans la composition pour agrémenter la réalisation, tout ce travail devient ardu.
Bien sûr on peut choisir de faire simple, sans logiciel spécifique avec des illustrations standrad téléchargées sur Internet (attention tout de même aux questions de droits d'utilisation) et se contenter d'une affiche minimaliste qui somme toute fera son office.
C'est pour satisfaire les chorales plus exigentes et plus soucieuses de leur image que nous proposons un service professionnel de conception d'affiche. Il y a peu d'offre en cette matière sur le web. L'idée est de proposer une affiche ou un kit complet (affiche + flyers + programmes + billets) d'un haut niveau de qualité, adapté au style de musique dont il fait la promotion (classique, gospel, variétés) le tout réalisé par un graphiste professionnel et mélomane. Le travail est livré sous forme de fichier pdf en haute définition prêt pour impression en haute qualité sur imprimante laser ou via des sites internet d'impression.

Comment commander ?

Pour commander l'affiche de votre prochain concert, il suffit de créer un compte dans notre espace client puis de remplir le formulaire de demande de devis pour la réalisation de l'affiche ou du kit. Nous vous invitions à fournir le maximum de détails sur votre concert afin que nous ayons toutes les informations utiles pour réfléchir au projet.
A la suite de cela nous vous adresserons un devis de confirmation sur la base du tarif ci-dessous.

Tarif

Les fichiers sources sont fournis au format PDF définition 300dpi pour impression en A3/A4

• Affiche de concert : 60 €TTC
  • Supplément flyers : Gratuit
  • Programme : + 5 €TTC
  • Billets numérotés : Gratuit
  • --------------
  • Flyers seuls : 60 €TTC
  • Programme seul : 60 €TTC
  • Billets numérotés seuls : 5 €TTC
Le flyer est une réplique de l'affiche au format A5 (un demi A4.)
Le programme tient sur un format A4 recto/verso avec une reproduction de l'affiche en page 1. C'est pourquoi les flyers seuls sont au même prix qu'une affiche, il y a un même travail de conception.
Quant aux billets, ils ont une image de fond qui reprend le graphisme de l'affiche quand ils sont commandés en kit et un fond uni s'ils sont commandés seuls. Dans les deux cas le fichier source présente une planche de billets numérotés à deux volets, un talon et un billet qu'une ligne pointillée sépare ainsi que des marques de coupe.
Voici ci-dessous le kit complet assorti à l'affiche présentée plus haut :

Exemple de flyers

Cliquez pour télécharger le modèle HD

Exemple de planche de billets de concert

Planche de billets de concert
Cliquez pour télécharger le modèle HD