Bienvenue sur le site les Coeurs Unis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) de notre actualité

Plus de 70 choristes dans la chorale
"LES COEURS UNIS"

Créée en 2017, LES COEURS UNIS est une formation de taille moyenne qui explore et parcourt le temps et les répertoires aussi variés que les Chants variétés. Il y a tant à découvrir.

Découvrez notre formation

SA CHEFFE DE CHŒUR Marie Paule FAUCON est née le 5 septembre 1955   Elle chante depuis  toute petite, à 18 ans elle reçoit le 1er prix du conservatoire de chant a Marseille . Pendant ses études , Elle poursuit également le certificat d’aptitude pour être cheffe de chœur ,dont elle est diplômée ,  car elle avait l’art et la manière de diriger un chœur,  c’était son projet de jeune fille puis les années et la vie passent………………………………… Elle se retrouve à former une chorale en 2017 pour les 20 ans  d’une association solidaire à Vauréal et la voila repartie sur la route du chant choral

Marie-Paule FAUCON Chef de Chœur

Marie-Paule FAUCON

Cheffe de Choeur

LES COEURS UNIS

LA CHORALE , "LES COEURS UNIS" recrute

Pour veiller au bon équilibre des pupitres, nous cherchons toujours  des voix d'hommes et de femmes, novices ou expérimentés.
L'ambiance est vraiment sympathique, les projets toujours bouillonnants et l'aventure enrichissante. On ne met pas des gens dans des cases. Ceux à qui on a dit qu ils chantaient mal , on les accueille aussi.

Pour en faire partie, il n'y a pas besoin de savoir CHANTER COMME UN PRO, la PASSION DE LA MUSIQUE suffit. Nous vous accueillerons à n'importe quelle répétition pour un essai.

REJOIGNEZ NOUS  et peut-être trouverez-vous votre voix !

A l'affiche

Cette année nous concoctons et travaillons un programme qui nous tenait à cœur et qui, nous l'espérons, saura vous séduire autant qu'il nous a enthousiasmé.

Sous-titre

Sous-titre

GOLDMAN - JOHNNY HALLYDAY- AZNAVOUR- BERGER- F.GALL - N.FERRER- JOHN MILES- et bien plus encore ...................................

INFORMATIONS

REPETITIONS

Le Groupe Vocal LES COEURS UNIS répète le Samedi de 14h30 à 17h00
Lieu de répétition : 2 Samedis par mois A:
L'AGORA -36 Mail Mendes France -95490 VAUREAL 95490 VAUREAL

APPRENTISSAGE

Nous fournissons des fichiers de travail complets pour un travail personnel facile et agréable, en ligne avec fichiers audio et partitions.

RETROSPECTIVE

Le programme des années passées de 2017 à nos jours. Découvrez notre répertoire !

FOCUS

MARCHE DE NOEL

Le focus est un espace privilégié pour évoquer des thèmes variés autour de lactivité chorale : biographies de compositeurs, annonces d'événements, historique d'un événement, d'un site ou toute sorte d'article traitant de sujets utiles pour aller plus loin dans la découverte du monde musical.