Rejoignez la chorale "LES COEURS UNIS"

Rejoignez LNOMCHOEURCOMPLET LES COEURS UNIS

LES COEURS UNIS est une chorale composée d'environ 70 choristes amateurs et professionels, qui chantent des œuvres variées :
Chants variétés Francaises avec Arrangements

L'ensemble de ces œuvres reste techniquement très abordable.

Nous accueillons tous les choristes HOMMES de bonne volonté. Si vous voulez laisser s'exprimer le ténor ou la basse qui sommeille en vous, Messieurs, venez donner de la voix avec nous pour équilibrer harmonieusement nos pupitres !

Les répétitions hebdomadaires ont lieu :

Jour : Samedi
Horaire : de 14h30 à 17h00
Lieu : de 2 Samedis par mois A:
L'AGORA -36 Mail Mendes France -95490 VAUREAL

PLUS  quelques dimanches dans l'année pour préparer les concerts.

Le calendrier  de toute l'année est donné debut septembre

La chorale assure plusieurs concerts avec orchestre ou des musiciens : fête de la musique,fêtes de fin d'année, téléthon ou autres occasions.

Fichiers de travail

Pour permettre à chaque choriste de se perfectionner ou de suivre en cas d'absence ou tout simplement de progressr par un travail personnel, nous mettons à disposition des fichiers de travail très complets qui offrent une aide précieuse pour un travail à la maison, sur ordinateur, ou en voiture avec l'auto-radio.
Outre les partitions libres de droit qui sont fournies pour un travail personnel, nous proposons des fichiers musicaux au format mp3, faciles à dupliquer.
Un travail précis est ainsi possible sur chaque pupitre (soprane, alto, ténor et basse).
La chorale s'harmonise à l'occasion de ses répétitions hebdomadaires.

Adhésion

Une participation annuelle de 40 E PAR AN est demandée à chaque choriste ( couple 50 E )

Contact

Pour toute demande d'adhésion, merci d'utiliser le formulaire de contact : cliquez ici.

LES COEURS UNIS

Une histroire de Chœur

Marie-Paule FAUCON

Chef de Chœur