Offre d'essai gratuit de site Internet pour Chorale

Cette offre est sans engagement. Aucun paiement ne vous sera demandé. L'offre d'essai a une durée de 30 jours à compter de votre date d'inscription. Si vous ne souhaitez pas poursuivre après la période de 30 jours, vous n'avez rien à faire. Le site créé sera détruit après l'échéance. Si vous souhaitez poursuivre, vous pourrez souscrire à l'offre au tarif de 99 € par an à partir de l'administration de votre site ou en nous contactant.
Pour toute question consultez la rubrique FAQ. Nous restons à votre disposition si vous n'y trouvez pas de réponse.
---------------------

Inscrivez-vous et profitez de notre offre d'essai
Etape 1 / 4

Nom de votre chorale *
Si vous avez déjà un nom de domaine ou si vous souhaitez en acquérir un, il sera facile d'y installer votre nouveau site par la suite. Dans tous les cas, les informations du présent formulaire sont indispensables.
L'adresse URL de votre site sera :
bad

ADMINISTRATEUR DU SITE Vous aurez accès au module de gestion de votre site.
Civilité *
Nom *
Prénom *
Pupitre * :
IDENTIFIANT DE CONNEXION IMPORTANT pour vous connecter au service 'Mon Compte' de Ma-Chrorale.fr
Adresse courriel *

Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
* Tous les champs sont obligatoires.
Les données enregistrées sont réservées à l'usage exclusif de ce service. Vous bénéficiez d'un droit de rectification. Pour exercer ce droit veuillez nous contacter via la page de contact.