Site pro, toute option 99 €

Un site Internet pro pour votre chorale

Conçue avec la collaboration de choristes et d'administrateurs d'associations chorales, l'offre Site Internet Tout Compris pour Chorales sans pub a été réfléchie dans tous ses aspects pour répondre au mieux aux besoins des groupes vocaux et se donne pour objectif de populariser l'outil internet avec une application complète permettant d'améliorer la communication à l'intérieur de la chorale et avec son public.

Offre limitée

15 min. d'assistance téléphonique

Pour vous aider à prendre en main votre site plus vite en plus de tous les fichiers d'aide fournis, nous offrons 15 minutes d'assistance par téléphone pour toute souscription à l'offre 99 € jusqu'au 01/07/2016. Cette offre est valable en une seule fois et permet d'aborder tous les aspects de l'administration du site pour vous permettre de maîtriser toutes les fonctions dont vous avez besoin pour faire vivre votre site et dynamiser votre chorale.

Un conseiller répondra à toutes vos questions et vous guidera dans la découverte des principales fonctions d'administration parmi les plus courantes pour la gestion du site. Pour bien préparer ce rendez-vous, naviguez sur votre site et listez vos questions.

Alors n'hésitez pas !

Kit d'affichage offert

Et ce n'est pas tout ! Pour toute souscription avant le 01/07/2016 nous vous offrons un kit d'affichage (Affiche de concert + Flyers) pour votre prochain concert. Réalisée par un graphiste de notre équipe l'affiche de votre concert mettra en valeur votre chorale dans un style moderne et dynamique en fonction de votre programme. Le kit est livré sous forme de fichier PDF en haute définition prêt à imprimer.
Valeur 60 €.

Essai gratuit