Accédez à votre site sur tous les supports

Site 'Responsive'

Les sites internet Tout inclus de machorale.fr sont 'Responsive', c'est à dire adaptés à un affichage clair et confortable sur tous les supports. A l'heure des tablettes numériques et des smartphones mulimédias, l'intérêt d'un site multi-format n'est pas superflu. Les membres de la chorale pourront ainsi consulter le site en toute circonstance et réviser le programme à l'aide des fichiers de travails disponible dans l'interface réservée aux membres. Quelque soit le terminal utilisé l'apparaence du site s'adaptera et tous les médias (photos images, vidéos) seront disponible.

Design moderne

Le design n'a pas été oublié. La taille du texte qui s'adapte à la taille de l'écran reste toujours bien lisible et aéré pour assurer le meilleur confort de lecture. Le menu s'escamote pour laisser place à l'information dans le cas des écrans de smartphone et le pied de page affiche les principaux liens donnant accès aux pages du site.

Nombreuses fonctionnalités

Le site est pourvu de nombreuses pages et fonctionnalités qu'il suffit de renseigner ou de maintenir à jour : Présentation de la chorale, programme, actualité, livre d'Or, diaporama et une nouveauté, une page Focus qui permet à l'association de s'ouvrir sur l'extérieur en présentant sous forme d'articles 'jouralistique' des événements ou autre actualité en rapport avec son activité, ses membres, son programme ou sa ville et élargir ainsi l'intérêt du lecteur.

Essai gratuit